AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OH DAMN ! My Sister is so serious..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron R. Bottwin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Alterations des Perceptions
Nervus/Tenuis: Alcool // Classique
Public Relations:

MessageSujet: OH DAMN ! My Sister is so serious..   Sam 10 Jan - 18:36


Credits to Doomsday & Sun-drenched World


Nom et Prénom : Je vous laisse le choix du prénom, pour le nom Bottwin bien sur, pour le besoin de la présentation je l'ai appelé Sarah, mais cela peut donc être changé ^^
Rôle : Une sœur chère et tendre à ses yeux, mais un peu trop sérieuse selon lui.. Elle tient plus que tout à son frère, et elle sait pertinemment qu'il n'est pas ce qu'il prétend être..

Liens :
Le passé des Bottwin n'est vraiment pas glorieux, une mère battue, un père alcoolique et violent, et deux enfants, dont le comportement n'a était que le résultat de leurs problèmes passés.. Son père ne la frappait pas elle, mais il accusé toujours le coup par un inquiétant " De toute façon, cela n'arriverait pas si elle n'était pas née..". Encore et toujours, son père, lâche et immonde la tiendra responsable de sa descente aux enfers.. Considéré comme une enfant non désirée, Sarah, malgré l'aide de sa mère et de son frère ainé ne l'a pas supporté, est partie de la maison à ses 16 ans.. Logeant dans un foyer pour jeune en difficulté, travaillant en tant que serveuse, elle a réussi a économisé son argent et celui que sa mère lui envoyait pour pouvoir se payer la Fac et finalement finalement réussir à empocher son diplôme de Médecine (si vous avez une autre idée n'hésitez pas).. Le jour de la remise des diplômes, seul son frère était présent, car au fond c'était le seul qui la soutenait à 100%..
Les deux entretiennent une relation vraiment hors norme, ils ne peuvent pas se quitter sans avoir un pincement au cœur, ils s'aiment et chacun donne à l'autre ce dont il a besoin, ils se complètent..


Caractéristiques :
Sarah est une jeune femme brillante et belle. Fatigué par le travail et plutôt sérieuse dans sa vie, autant que professionnelle dans son job. Elle est en fait la totale opposé de son frère qui est incontrôlable.. Elle n'est en aucun naïve et sait très bien que la vie est difficile, battante, c'est pour cette raison qu'elle s'accroche à cette vie et ne veut pas sombrer comme son frère a pu faire..

Avatar :Jennifer Morrison or Jennifer Garner (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury.frbb.net
 
OH DAMN ! My Sister is so serious..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment résister à une frappe en profondeur????
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» Une armure pour résister au chaud ?
» Imogen & Evelyn - Bienvenue chez toi little sister!
» Résister à la cavalerie lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: GOOD TIMES BAD TIMES :: DEMANDE DE RÔLES-
Sauter vers: