AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 anita KING (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita King

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: anita KING (uc)   Sam 10 Jan - 14:14

      NEVER BE THE SAME


    Nom : King
    Prénom(s) : Anita
    Âge : 19 ans.
    Date et Lieu de naissance : Vingt juillet à Tijuana, Mexique.
    Occupations : Etudiante à Harvard.

      THE BLOOD IN YOUR VEINS


    Capacité paranormale :
    Nervus :
    Tenius :

      TELL ME WHO YOU ARE


    » Cinq choses importantes à savoir : Cette partie est totalement libre et permet de mieux cerner votre personnage. Des traits de caractère, de l'apparence physique, ou au régime alimentaire, expliquer ici les tics et les tocs qui font de lui un être unique et original.







      AS THE WORLD FALLS DOWN


    Histoire :

    Hôpital De la Virgin Saintísima, Tijuana, juillet.



    La chaleur était étouffante et à cet heure-ci de l'après-midi il n'y avait pas un chat dans les rues de Tijuana, ville au nord du Mexique. Le moindre mouvement entraînait chez l'auteur de celui-ci une vague importante de chaleur et de fatigue. Seul quelques mexicanos aventureux et surtout désireux de se sortir de la misère travaillaient d'arrache pied. Sur l'avenue principale de la ville, quelques bars à tapas était ouvert et on pouvait sentir s'échapper de leur porte de délicieuses odeurs destinées à attirer le client. L'hôpital de la ville était situé un peu en amont de celle-ci, il venait d'être rénové il y a tout juste deux ans. Il faisait la fierté des habitants car c'était un luxe d'avoir un hôpital de cette envergure là. Le personnel soignant, très compétant, était rassemblé autour d'une femme en train d'accoucher. Cela faisait maintenant quatre heures que la jeune femme de 22 ans était sur la table d'accouchement. La pauvre souffrait le martyr et malheureusement pour elle, ce calvaire n'était pas près de se terminer étant donné qu'il y avait des complications. En effet le bébé visiblement pressé de sortir était prématuré d'un mois, de plus il était tourné de travers. Les médecins essayaient tant bien que mal de le retourner, mais si dans l'heure prochaine il ne se remettait pas dans le bon sens, ils seraient obligés de faire une césarienne.

    "Calme usted senorita"
    "Cómo puedes decir eso ? Tengo dolor"
    "Quede concentrado por favor"



    La jeune Marissa en essayant d'oublier la douleur repensa aux circonstances qui l'avaient mené ici. Car elle n'était pas une mexicaine pur souche, seul sa mère l'était et elle avait fuit avec sa fille aux États Unis lorsque celle-ci était enfant. A l'âge de 16 ans elle s'était découverte un pouvoir mystérieux, en effet elle était capable de figer le temps pour quelques minutes. Prenant peur de ce don elle tenta de le cacher de toutes ses forces. Elle rencontra alors un homme tout ce qu'il y a de plus normal se prénommant Adriano. Il était mexicain et lui demanda donc de le suivre jusqu'à sa ville natale de Tijuana. Un an plus tard elle se retrouvait sur cette table à gémir de douleur alors que son mari, inquiet, lui serait la main les yeux débordants d'amour. Elle ne lui avait jamais parlé de son don et espérait de jamais devoir le faire. Vivre comme une personne normale la rendait heureuse et elle ne voulait pas que son bébé soit mêlé à toutes ces bizarreries. Elle ferma les yeux et pria pour que son ange ne soit pas impliqué avec d'autres monstres comme elle.

    "Que passa ?"
    "Vamos adormecerle"
    "Porque ?"
    "Hay algunas complicaciones"



    Quand Marissa se réveilla quelques heures plus tard, elle ressentit une douleur à l'abdomen, elle tourna la tête pour voir son mari. Adriano tenait un bébé dans ses bras, une petite chose fragile, leur petite fille. Elle regarda son mari ému et se dit qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'en cet instant.

    "Pasos el yo"
    "Ten, he aquí la pequeniña Anita"
    "Es si guapa y por muy pequeña"



    Maison des Rodriguez, Tijuana, mars.



    Anita avait 10 ans, comme plein de petites filles de son âge, elle allait à l'école primaire du quartier voisin. Elle vivait avec ses deux parents dans une jolie maison dans un quartier calme, ce qui était rare à Tijuana. En effet, la fille était devenue dangereuse à cause de sa proximité avec la frontière américaine. Les trafiquants de drogues étaient devenus les maîtres de la ville et il ne faisait pas bon traîner dans les rues à partir d'une certaine heure. Il n'était pas rare que des fusillades éclatent à toute heure de la journée, les gens le savaient et avaient appris à vivre avec. La maison des Rodriguez n'étais pas la plus grande du quartier mais elle était chaleureuse et l'intérieur était décoré avec goût. La petite Anita courait en ce moment même dans le jardin essayant d'échapper à son père. Elle était une petite fille dynamique, elle détestait ne rien faire. Le seul problème c'est qu'elle ne savait pas trop où était ces limites, alors elle faisait souvent des bêtises. D'ailleurs elle venait de casser un carreau en jouant à la balle avec son chien. La petite fille riait aux éclats en accélérant le pas pour ne pas se faire rattraper par son géniteur. Ses longs cheveux noirs et ondulés serpentaient derrière elle, elle avait hérité de la beauté de sa mère. Ses yeux noirs légèrement en amande et son visage un peu rond faisait d'elle une des filles les plus mignonnes de son école.

    "Rosa párate inmediatamente !"
    "Fuera de cuestión, si no vas a castigarme."
    "Tenías sólo a paso jugar con tu perro si cerca de la ventana."



    La petite fille n'en faisait qu'à sa tête continua de courir et traversa la route sans regarder autour d'elle. Soudain elle entendit un crissement de pneu, tout devînt flou autour d'elle. Elle entendit quelqu'un crier son nom. Sa tête lui faisait mal, son coeur battait à 100 à l'heure. Son corps bougea tout seul, elle se tourna vers la voiture qui lui fonçait dessus et tendit sa main comme une vague parodie de protection. Elle ferma les yeux, sa tête lui fit si mal qu'elle eut l'impression que sa tête venait d'exploser. Puis plus rien, plus un bruit, rien. Elle se demande si elle était morte. Elle osa ouvrir les yeux et le spectacle qu'elle vit la fit chanceler. La voiture s'était arrêté à un mètre d'elle, l'avant tout enfoncé comme si elle s'était heurtée à quelque chose. Elle vit son père courir vers elle, choqué parce qu'il venait de voir. En effet peu avant l'impact, un sifflement strident c'était élevé dans l'air et l'avant de la voiture avait plié comme repoussé par ce son. Il était choqué mais il se dit qu'il réfléchirait à tout ça tête reposé, il préféra voir si sa fille n'avait rien. Marissa, qui avait été alerté par le son, était sorti en catastrophe de la maison et le spectacle qu'elle vit lui retourna le cœur. Sa petite fille, son bébé...comme elle. Adriano pris sa fille par le bras et la tira jusque dans la maison sans se soucier de l'automobiliste choqué. Il l'assit sur la chaise de la cuisine, l'inspecta pour voir si elle n'était pas blessée et se tourna vers sa femme. Il lui lança un regard accusateur.

    "Es Rosa quién hizo esto ?"
    "No sé."
    "No me mientas ! Es como ti, sé todo. Es usted ?"
    "Somos unos monstruos, pero nos llaman Extranjeros."
    "Debemos irnos de aquí, evitar el país. Irse a América para proteger a Rosa de los cotilleos."
    "Te quiero a Adriano, perdonas yo por tenerte digo nada. Esperaba que ella no seré como mí."


      THE SECRET YOU'LL NEVER TELL


    Avatar : Vanessa Hudgens
    Pseudo : emiche
    Comment avez-vous connu le forum : sur guardian angel j'crois.
    Commentaires ? j'adoore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dallas M. Andersen

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : tremont street
Occupation : businessman on sick leave at ashmont building; uphams corner
Humeur : depressed ; disappointed
Date d'inscription : 04/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: drink scotch, scotch and more scotch. being drunk and to lock itself into the black.
Nervus/Tenuis: scotch / coffee
Public Relations:

MessageSujet: Re: anita KING (uc)   Sam 10 Jan - 14:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: anita KING (uc)   Sam 10 Jan - 16:00

Bienvenue, je te réserve Vanessa. I love you

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Britanny E. Andersen

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Feu
Nervus/Tenuis: Emotion / Alcool
Public Relations:

MessageSujet: Re: anita KING (uc)   Sam 10 Jan - 22:21

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: anita KING (uc)   Dim 11 Jan - 11:42

Bienvenue

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anita KING (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 
anita KING (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID-
Sauter vers: