AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aaron r. BOTTWIN - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron R. Bottwin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Alterations des Perceptions
Nervus/Tenuis: Alcool // Classique
Public Relations:

MessageSujet: aaron r. BOTTWIN - UC   Ven 9 Jan - 21:08


And it's as solid as a rock, rolling down a hill
The fact is that it probably will, hit something
On the hazardous terrain

LAST SHADOW PUPPETS * My Mistakes..


    NEVER BE THE SAME


NOM : Bottwin, cela ne vous dit rien ? vraiment rien ? ...bon ...tan pis !
PRENOM(s) : Aaron, Rafael
ÂGE : 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Boston, MA, USA, World, Universe..
OCCUPATIONS : Aaron n'était pas vraiment du genre à aimer l'école, petit, il s'agissait plus d'un élément perturbateur, et aujourd'hui encore.. Après avoir été refuser catégoriquement par de nombreuses Fac, son père l'a envoyé de force à l'armée.. Le fait d'aller en Irak pendant plusieurs mois n'a rien changé à son comportement.. Il a fini par se faire carrément virer de l'armée pour "Ne pas avoir pris au sérieux sa mission". Aujourd'hui, néanmoins, il faut payer son loyer et le jeune homme doit faire le Barman au Supersonic, sur Allston.


    THE BLOOD IN YOUR VEINS


CAPACITÉ PARANORMALE :
Aaron possède la capacité plutôt originale de pouvoir altérer vos perceptions.. Il s'est découvert ce don quelques semaines après avoir était envoyé en Irak. Avec cette capacité, le jeune homme peut créer des illusions auditives, visuelles, gustative, odorantes et perceptive.. A ce jour, le jeune homme n'est pas capable d'utiliser son pouvoir à de grandes distances, au contraire, il doit avoir déjà eu un contact physique avec la personne, un simple touché suffit..

NERVUS :
Il s'agit de l'alcool dans toutes ses formes, plus précisément la molécule d'alcool.. Dès que cette molécule parcoururent son organisme par la boisson ou par la peau, il peut décupler les possibilités de son don pour créer des "Environnements d'Altérations".. En utilisant donc toutes les illusions en même temps.. Cependant dès que notre ami est bourré, les choses peuvent dégénérer, les illusions durait plus longtemps, et devenir vraiment dangereuses pour les victimes de sa capacité..

TENIUS : Sa kryptonite à lui, c'est étrangement la musique classique, ne lui parler même pas de ce genre musicale ! Déjà petit, il ne supportait pas ça, désormais il est capable de faire semblant (ou pas) de s'évanouir à l'écoute de ses musiques un peu trop froide à son goût...

    TELL ME WHO YOU ARE


» CINQ CHOSES IMPORTANTES A SAVOIR :
Sex, Alcool & Smoke; Aaron n'est une personne attaché aux règles d'éthique.. Son éducation ne lui a pas permis d'apprendre des valeurs tels que l'alcool, le sexe et la cigarette étaient de mauvaises choses. Ainsi le jeune homme n'hésite jamais à faire ces trois choses. L'abus d'alcool, ça le connait, il ne compte plus le nombre de fois où il s'est retrouvé ivre mort ou vomissant dans un bar. Cela a un peu arrangé les choses quand il a découvert que l'alcool décuplait son pouvoir, il a diminué sa consommation, également par peur de ressembler à son père. Habitué des fêtes arrosés, il lui est souvent arriver de ramener de nombreuses conquêtes dans son lit, il a un certain charme et sans sert parfois trop souvent. Pour finir la clope, c'est plus un passe-temps futile qu'autre chose, dès qu'il est un peu trop stressé, une petite cigarette ne peut que l'aider, même si sa santé en prend peut-être un coup..

Violence & Family; Son enfance, à lui et sa sœur, Sarah âgé de quelques années de moins, n'a pas été très facile. En apparence tout pouvait aller, son père et sa mère avaient de bonne source de revenu, lui rentrait pour le diner, elle finissait toujours à l'heure pour accueillir ses enfants quand ils rentraient de l'école.. Ce qu'il ne se voyait pas de l'extérieur, c'était qu'en rentrant, le paternel était peu bavard, il n'était pas le genre de père aimant et passionné que d'autre. Il était alcoolique et l'humeur qu'il développé au travail était tout à fait différente une fois la porte de l'entrée refermé.. Tous les soirs, depuis la naissance de la petite dernière, il s'ouvrait une bouteille de whisky et la finissait dans la soirée.. Quand Madame Bottwin essayait de résonner son mari, ou de cacher simplement l'alcool, il s'en prenais à elle.. Les voisins ne se rendait même pas compte qu'elle portait des manches longues même en été.. Aucuns de leur problèmes n'était bien sur à cause du père, il rejetait toujours la faute sur la dernière enfant, celle, qui apparemment était un accident et qui n'était toujours pas désiré par un des parents.. Alors que Sarah essayait tant bien que mal de vivre normalement, elle finit par quitter le domicile familiale pour aller en Foyer.. Aaron lui resta, car il savait qu'un jour, il pourrait protéger sa mère.. Il a passé son enfance à défier son père, contrecarrant chacun des plans qu'il avait prévu pour lui, quitte à passer à côté de sa vie.. Aaron a finit par abandonner l'école après le lycée, aucune fac ne voulant le prendre, il commença à travailler un peu partout.. Un nouveau soir, Mr. Bottwin rentra à la maison, il s'était arrêté à l'épicerie, et avait entamé sa bouteille du soir plus tôt que prévu.. Aucun repas n'était préparé et il s'énerva encore une fois sur la femme restante de la maison,la frappant au visage, Aaron ne put alors s'empêcher de surgir, frappant de toutes ses forces son géniteur, tant de haine refoulé n'était pas bon et ses poings frappaient sans vraiment les commander.. Tout ça c'est soldé par un envoi à l'armée où il pourrait expier sa haine.. Depuis cet incident, Aaron est devenu quelqu'un de violent et de bagarreur, n'hésitant pas à foncer dans le tas sans raison, juste pour frapper..

Impala; Aaron possède une voiture qu'il juge hoirs du commun, une Chevrolet Impala de couleur noire datant de 1967. Il s'agit de son petit bijou, la considérant parfois comme une être humain à part entière. La façon dont il l'a obtenu est un peu farfelu, mais c'est une bonne petite histoire qu'il raconte à chaque fois avec le même plaisir. Lors d'une escapade dans la ville, il était tombé sur un terrain vague apparemment abandonné, la voiture à la peinture un peu écaillé, n'avait pas encore de roues et étaient fixé sur des parpaings. Un clochard vivait dedans, mais Aaron ne pouvait se permettre de le laisser dans cette voiture de collection.. Il lui a échangé contre 200 billets verts, des tickets restaurant, une bonne douche et une chambre d'hôtel.. Il l'a ensuite lavé de fond en comble remplacée les pièces en mauvaises état, et refait la carrosserie avec un ami..

Incontrôlable;...
• ...


    THE SECRET YOU'LL NEVER TELL


AVATAR : Jensen, Jensen, dites-moi par pitié qu'il n'est pas encore prit !!
PSEUDO : Amiro_c
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ballade entre demandes de partenariat, et là paf ! le choc visuel !
COMMENTAIRES ? Forum très sobre, ça change du mien hihi.. Le contexte est réaliste, voir même parfait.. ça change du mien... MdR..


Dernière édition par Aaron R. Bottwin le Dim 11 Jan - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury.frbb.net
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Ven 9 Jan - 21:18

Wééééé.
Non Jensen est pas encore pris, il est pour toi.
En tout cas bienvenue, et merci pour tous ces compliments.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Aaron R. Bottwin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Alterations des Perceptions
Nervus/Tenuis: Alcool // Classique
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Ven 9 Jan - 23:16

    AS THE WORLD FALLS DOWN


HISTOIRE : Sous forme de journal, d'anecdote ou de longue biographie, racontez ici les moments clés de l'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. La forme est libre mais ce champ doit obligatoirement comprendre minimum 40 lignes.


Dernière édition par Aaron R. Bottwin le Sam 10 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury.frbb.net
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Sam 10 Jan - 3:56

Aaaaaaaaah
Bienvenue

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Aaron Copperman
EYE POWER • Stand up when it's all crashing down
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Hospital
Occupation : Chirurgien
Humeur : Bewildered
Date d'inscription : 28/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Rayons d'énergie oculaire
Nervus/Tenuis: Adrénaline / Feu
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Sam 10 Jan - 14:14

Bienvenue deuxième Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org/forum.htm
Dallas M. Andersen

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : tremont street
Occupation : businessman on sick leave at ashmont building; uphams corner
Humeur : depressed ; disappointed
Date d'inscription : 04/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: drink scotch, scotch and more scotch. being drunk and to lock itself into the black.
Nervus/Tenuis: scotch / coffee
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Sam 10 Jan - 14:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miimuse.livejournal.com/
Aaron R. Bottwin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Alterations des Perceptions
Nervus/Tenuis: Alcool // Classique
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Sam 10 Jan - 15:59

J'avais pas vu, au moment de m'inscrire qu'il y avait déjà un Aaron, mais c'est pas un problème hein ?

Il y a assez de place à Boston pour deux Aaron Very Happy

En tout cas merci pour le comité d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury.frbb.net
Aaron R. Bottwin

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Dark side of the moon
Special Ability: Alterations des Perceptions
Nervus/Tenuis: Alcool // Classique
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Dim 18 Jan - 16:15

Désolée pour le double-post, mais je préfère uper le sujet pour mieux me faire comprendre ^^

Je ne pourrai pas finir ma présentation tout de suite, vous connaissez surement en tant qu'étudiant pour la plupart les somme de travail qu'on peut avoir, je serai bien absent durant toute la semaine.. Alors ne me supprimer pas, merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercury.frbb.net
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   Mer 21 Jan - 6:25

Ne t'inquiete pas, tu restes parmi nous a la vie a la mort

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aaron r. BOTTWIN - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
aaron r. BOTTWIN - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins
» [ABS] Aaron Marshy Alias Jeremy_Gloks mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID-
Sauter vers: