AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Contexte   Mer 24 Déc - 17:38

h i s t o r y o f h u m a n i t y




L'homme a toujours été témoin de phénomènes inexplicables. Loup-garous, vampires, sorcières, mages, démons, anges, centaures, sirènes, fantômes, esprits frappeurs, vengeurs, farceurs... Malgré les nombreuses spéculations, personne n'a jamais pu prouver l'existence et la véracité de tels phénomènes paranormaux.

La vérité, c'est que de tous temps, certains être humains furent dotés de dons particuliers. On les appelle les « Étrangers ». Certains s'en sont cachés, d'autres les ont exploités, parfois même exhibés ; certains furent chassés avec acharnement, d'autres glorifiés et applaudis. Seulement, d'où viennent ces pouvoirs ? Nul ne le sait. Parmi ceux qui sont dans le secret, les théories fusent : guerre entre Dieu et Satan pour les croyants, modifications génétiques pour les plus pragmatiques, invasions d'aliens pour ceux qui ont la tête dans les étoiles...

De nombreux exemples ont été répertoriés pour appuyer cette thèse : le grand illusionniste Houdini était en fait télékinésiste ; Al Capone était télépathe ; Alexandre le Grand était doté du pouvoir de se régénérer ; Saint Louis pouvaient soigner les mourants ; Louis XIV pouvait quant à lui maîtriser la volonté de ses courtisans et le grand navigateur Marco Polo doit son salut à son pouvoir sur les éléments météorologiques. Et bien d'autres étrangers peuvent être trouvés dans l'histoire.

Une autre découverte a été faite sur le sujet : chacun de ces étrangers possède un point fort et un point faible, respectivement nommés de manière scientifique nervus et tenuis. Ils ont pour propriété, les uns d'accroître les pouvoirs, les autres de les réduire voire de les annuler temporairement (cf. Nervus et Tenuis) Certains humains, au fait de l'existence des Étrangers ont essayé de maîtriser ces deux facteurs afin de les contrôler.

Au coeur de la sombre Boston, ville datant des débuts de la colonisation du Nouveau Monde, comme ailleurs, on peut trouver ces personnes étranges, qui mènent tant bien que mal leur vie, de plus en plus conscient qu'une menace pèse sur eux comme une épée de Damoclès. Certains veulent révéler leur existence au monde entier et devenir enfin « normaux » ; cela n'arrivera pas. De tous temps les Étrangers sont condamnés à errer au milieu de l'humanité et à lutter pour leur survie. Chacun à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: WARNING :: WHAT YOU MUST KNOW-
Sauter vers: