AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sessilee Tanprell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Mer 31 Déc - 21:55


©heartoutofstone

    NEVER BE THE SAME


Nom : TANPRELL.
Prénom(s) : Sessilee, Seren.
Âge :
Date et Lieu de naissance :
Occupations :

    THE BLOOD IN YOUR VEINS


Capacité paranormale : Sessilee possède le pouvoir de l'électrokinésie. Elle contrôle l'électricité, et peut réunir entre ses mains une décharge de WATT très importante qui peut immobiliser tout adversaire en quelques secondes. La jeune femme n'a pas encore découvert toute l'ampleur de ses capacités, et ne contrôle pas encore parfaitement les décharges qu'elle peut provoquer. Sa faculté lui demande une grande concentration et elle ne s'entraine à la maitriser que pendant de courtes séances de quelques minutes. Bien qu'elle ait découvert son pouvoir enfant, sa maitrise reste complexe car comme dans la vie Sessilee fonctionne par rapport aux émotions, de ce fait son pouvoir aussi et il lui arrive assez souvent de perdre le contrôle.
Nervus : Les émotions négatives qu'elles quelles soient. La haine, la douleur, la déception, le mensonge tout ces sentiments ont pour effet sur Sessilee d'accroitre la puissance de son pouvoir mais aussi de le rendre totalement hors de son contrôle et ainsi faire de la jeune femme un véritable danger pour quiconque.
Tenius : L'eau glacée a pour effet d'annuler complètement son pouvoir, mais seulement si elle touche une partie de son épiderme. Il lui est impossible d'émettre la moindre petite décharge de WATT entre ses doigts, elle ressent comme un court circuit dans tout son corps ainsi qu'une grande faiblesse qui peut aller jusqu'à l'évanouissement en fonction de la quantité d'eau frolant sa peau.

    TELL ME WHO YOU ARE


» Cinq choses importantes à savoir :

La famille Tanprell, une famille américaine recomposée mais pourtant pas comme les autres. Sessilee n'a jamais connu la réelle signification du terme famille. Sa mère fut un temps très belle, très jeune, très sollicitée, ce discours Sessilee l'a entendu toute son enfance et adolescence. Père Tanprell aurait pu rattraper le niveau s'il avait été présent évidemment, lui aussi était très sollicité, tiraillé entre son entreprise, et ses secrétaires... C'est à ses sept ans que son père fit un enfant à une duchesse, Sessilee fut confiée à sa mère et reçut une éducation traditionnelle et stricte, elle ne connut jamais sa demie-soeur jusqu'à il y a quelques mois.

Sessilee a fait la connaissance il y a quelques mois de sa demie-soeur, Lorelei. A ce jour, leur relation est des plus tendue, autant l'une que l'autre apprécient se rendre la vie infernale. Bien que Sessi est censée en étant la plus âgée prendre le contrôle, ignorée les attaques de sa soeur, la maturité ne semble pas être une qualité des enfants Tanprell. Néanmoins elles restent des soeurs et se ressemblent par bien des côtés. Sessi admire déjà sa petite soeur - même si elle ne reste qu'une gosse de duchesse hydratée au caviar - pour la force dont elle a du faire preuve pour supporter si longtemps le père Tanprell.

Sessilee tient pour horreur tout ce qui peut être rattaché de près ou de loin à l'entreprise paternelle, une multinationale spécialisée dans la chimie dont les expériences demeurent confidentielles pour le bien de tous probablement. Aussi avec les années, la jeune femme a mis un point d'honneur à se détacher de toutes les ambitions de ses parents. Elle s'est lancée il y a quelques années dans la peinture, une autre année dans la mécanique, et il y a quelques mois dans la restauration. Actuellement, elle est restauratrice dans une salle réputée de Boston, et ce métier la comble énormément pour l'instant. Sessilee possède une personnalité lunatique, changer de carrières, avoir de nouveaux projets est une nécessité dans sa vie. Enfant, sa mère la contraignait à rester entre quatre murs à étudier la littérature, la science, l'histoire tandis que son père la faisait subir des entretiens sans fins où elle était examinée sous toutes les coutures. Dès qu'elle put se soustraire du joug parental, elle se lança dans de multiples entreprises dont la plupart aurait put être menée à bien jusqu'à la fin mais Sessilee à tendance à se lasser très rapidement. Il suffit qu'elle maitrise toutes les nouveautés qu'un nouveau poste apporte pour qu'il lui apparaisse sans intérêt. C'est une jeune femme douée aux facilités apparentes acquises lors de son éducation, néanmoins elle ne parvient pas à s'épanouir dans un domaine précis, ses différents choix d'orientations sont toujours en opposition avec ses parents mais elle se refuse à cette idée et continue dans son dessein borné.

C'est avec anxiété que Sessilee voit arriver la trentaine. Bien qu'elle n'est que 24, enfin 27 ans la jeune femme dit ne pas se laisser abattre pour autant. Assez séductrice, elle aime plaire et joue beaucoup de ses charmes naturels pour parvenir à ses fins et ce depuis toute petite. Elle ne se dérobe jamais à un jeu de séduction : remarques remplies de sous-entendus, lancés de regards implicites, frôlements innocents. Bref, elle s'en amuse et s'assume entièrement. Sessilee est une personne exubérante, les contraintes propres aux homo-sapiens normaux comme la pudeur, le besoin d'intimité, ou même celui d'avoir bonne conscience ne se sont jamais posées comme telles chez la jeune femme. Dans sa tête il semblerait que Sessi n'ait jamais dépassé la majorité, son adolescence en grande partie étouffée par des parents rigides, elle ne se soucie pas des impératifs et ne connait pas la signification du mot finesse. Ses enfantillages ont longtemps exaspérés sa famille, mais par chance elle est assez grande pour choisir les membres de son entourage qui savent apprécier au mieux son caractère du moins à petite dose.

Sessilee est très féminine. Elle aime se mettre en valeur, et accumule dans son armoire toutes sortes d'accessoires et de pièces nécessaires à une jeune femme : tailleur élégant, robe cintrée, jean bien coupé. Sans oublier sa collection d'escarpins présente pour toutes sortes d'occasions, ses chaussures occupent une grande partie de son cœur. Elle ajuste sa tenue et son maquillage selon les évènements, Sessilee est une jeune femme élégante mais il serait mentir aussi de dire qu'elle est pimpante 24H sur 24. Il est vrai qu'avec son métier actuel elle se doit être en permanence présentable, néanmoins sa coquetterie a des limites, le dimanche déjà sauf exception.


Dernière édition par Sessilee Tanprell le Mer 31 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sessilee Tanprell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Mer 31 Déc - 21:55

    AS THE WORLD FALLS DOWN


Histoire : Sous forme de journal, d'anecdote ou de longue biographie, racontez ici les moments clés de l'histoire de votre personnage de sa naissance à aujourd'hui. La forme est libre mais ce champ doit obligatoirement comprendre minimum 40 lignes.

    THE SECRET YOU'LL NEVER TELL

    - Sessilee n'a jamais manqué de rien dans sa vie, son père a bien des défauts mais il n'a jamais laissé ni elle ni sa mère dans le besoin.
    - Sessilee est un véritable bourreau des cœurs malheureusement elle ne fait la rencontre que d'hommes de la même espèce qu'elle donc difficile pour elle de se vouer à une véritable relation.
    - Sessilee adore son appartement de célibataire. Un 'petit' 98 m² pour sa petite personne tout de même qui représente pour elle un véritable cocon dont elle a personnalisé chaque parcelle. Les seules personnes autorisées à mettre les pieds dans son nid sont des personnes chères et qu'elle apprécie franchement.
    - Elle déteste ces espèces de boules de poils écœurantes et même parfois baveuses appelées plus couramment... animaux.


Avatar : KRISTEN BELL.
Pseudo : Une grosse dinde de chanteuse a piqué mon pseudonyme .
Comment avez-vous connu le forum : Lors d'une promenade digestive à Arnaque Laposte. Forte agréable d'ailleurs .
Commentaires ? Merci de m'avoir réservé KB Longue vie au forum et qu'on fête tous 2010 avec lui YOUHOU Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Jeu 1 Jan - 0:33

Tu sais ce qu'elle te dit la gosse hydratée au caviar
Bordelou, t'es ou là j'ai ifinis le movie. Arrow

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Jeu 1 Jan - 15:24

VIENBENUUUUUUUUUUUUUE

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Jeu 1 Jan - 17:10

Punaise j'hallucine t'as presque finis ta fiche. Shocked
CHAMPAAAAAAAAGNE.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   Jeu 1 Jan - 22:53

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie   

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSILEE TANPRELL | Electrical Blondie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 Blondie <3[validée]
» Blondie - 4.II.1458 - C - TOP (Racket)
» NOSE BLINKING GREEN/ORANGE -> SOLUTION...
» [VEN] disques 33T et 45T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID-
Sauter vers: