AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 West ECCLESTON_ An endless symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:14


(c) MB


Come and get me if you can
Up in my room covered in flames


    NEVER BE THE SAME


Nom : Eccleston, un nom peu connu dans ce coin du monde. En revanche, si vous dépassez les barrières océaniques en vous intéressant de plus près au pays gallois, vous trouverez de nombreuses agences immobilières portant le patronyme susnommé.
Prénom(s) : West Alexander, son deuxième prénom étant celui de son défunt père qui le tenait lui même de son père. C'est une tradition chez les Eccleston que de donner à un nouveau-né le prénom de son paternel afin de perpétuer un peu plus le mythe de ses grands hommes à l'origine de la belle entreprise familiale. Par chance, le jeune garçon naquit d'une mère elle aussi venue d'une famille très attachée à ses valeurs, et pour rien au monde, celle-ci n'aurait laissé venir au monde un autre Alexander. Un, c'était déjà bien assez.

Âge : Depuis peu, il est âgé de vingt-huit petites boules de feu.
Date et Lieu de naissance : Le jeune homme est né un premier janvier, dans la ville enneigée de Cardiff, dans le comté de Glamorgan au Pays de Galles.

Occupation : Lorsque son grand-père et son père lui proposèrent la direction de la chaîne immobilière Eccleston, West refusa, persuadé qu'un plus brillant avenir lui était promis. A cette époque, il rêvait même de devenir acteur. S'envolant pour Boston dès ses vingt-et-un ans, il commença par s'absenter un an pour servir son (nouveau) pays puis, après une longue et bien instable situation, réussit à nourrir sa déjà bien grande vanité en se voyant offrir la place de chef de la sécurité de l'Ashmont Building.

    THE BLOOD IN YOUR VEINS


Capacité paranormale : S'il ne sait ni quand ni comment une telle chose a pu arriver, il n'en demeure pas moins qu'il le possède, ce pouvoir. Depuis de longues années maintenant, West est pyrokinésiste. Il contrôle le feu. Plutôt bien. Toute cette histoire commença malheureusement lorsqu'il créa pour la première fois une très petite flamme avec sa seule main droite. Elle trônait là, vaillante, et lorsqu'il commença à s'agiter dans tous les sens tel un vrai singe, cette dernière résista avant de s'éteindre lorsqu'il se contenta de poser sa deuxième main par dessus. Il aurait tout aussi bien pu replier ses doigts, mais la peur le dirigeait à cet instant. Depuis, avec de l'entrainement et un certain courage, celui d'affronter cette différence qu'il voit aujourd'hui comme un don, le jeune homme a prit le dessus, et, désormais s'en accommode parfaitement. Complètement. (Enfin, c'est ce qu'il aimerait croire). Avec les années, celui-ci s'est également développé pour lui permettre de maintenant déclencher une forte source de chaleur grâce à son seul regard avec néanmoins une courte concentration avant toute chose.

Nervus :

Tenius :

    TELL ME WHO YOU ARE


» Cinq choses importantes à savoir :

• West était riche. Il disposait d'une fortune colossale bâtie grâce au simple pouvoir de persuasion de son grand-père. Alexander Reed Eccleston, à l'origine des agences Eccleston, se servait en effet de celui-ci pour forcer les grands millionnaires britanniques à vendre leur(s) propriété(s), et en inciter d'autres à les acheter. En seulement une année, les bénéfices furent énormes et la renommée de la chaîne grimpa de manière exceptionnelle. Assez en tout cas pour assurer à sa descendance une vie des plus aisées. Toutefois, lorsque Alexander Reed et son fils Alex Junior (père de West) décédèrent dans un accident d'avion, les ventes s'écroulèrent et West ne put rien y faire. Il étai déjà à Boston, prêt à s'envoler pour servir son pays. De plus, il ne disposait ni du pouvoir de son grand-père paternel ni de l'envie de se battre pour sauver la compagnie de la faillite. Alors voilà, quatre ans après le drame, Eccleston Immobilier n'existe plus. La fortune a été liquidée et les grandes demeures familiales hypothéquées. West ne peut désormais plus compter que sur lui-même pour vivre. Ça tombe bien, il se débrouille mieux seul.

• S'il ressemble à un jeune homme moderne pour qui la technologie n'a aucun secret, ce qui est en partie vraie, il faut savoir que West a été élevée dans une famille galloise très portée sur les traditions, aux manières bourgeoises voire aristocrates. Par exemple, si vous demandez à West quel est son sport favori, ce dernier vous répondra sans aucun doute le golf. Dès son plus jeune âge, il suivait son père sur les parcours de Cardiff, d'abord en tant que caddie puis comme concurrent. S'il abhorre aujourd'hui de nombreux souvenirs de cette éducation, le golf est sans aucun doute l'un de ceux qu'il chérit encore aujourd'hui. Au contraire, s'il y a bien une chose qu'il essaie à tout prix d'oublier, c'est à quel point sa famille s'occupait de sa vie personnelle et les très mauvais conseils qu'il recevait de tout côtés. Qui dirait à son enfant qu'il faut s'habiller comme un marin et dormir dans un lit à baldaquin de l'époque Louis XIV pour plaire à une fille ...

• D'ailleurs, dire que la famille de West s'impliquait dans sa vie personnelle et donc privée serait franchement un doux euphémisme. S'il osait ramener une petite amie chez lui, la demoiselle recevait en guise de bienvenue un interrogatoire digne de ceux d'une agence de renseignement intérieure. C'était tout comme. D'où venait-elle, que comptait-elle faire de sa vie, des questions primordiales pour le bonheur de leur fils, soi-disant. Mais les exigences et revendications ne s'arrêtèrent pas là. Bien au contraire. Elles atteignirent leur paroxysme lorsque père Eccleston décida que la seule manière d'être assuré d'une belle-fille digne de ce nom, c'était de la choisir lui-même. Et c'est ce qu'il fit en choisissant Lorelei Tamprell pour remplir ce rôle, la fille d'un couple d'amis américain très proche des Eccleston. West ne la rencontra jamais, seulement pas le biais de photographies vieillies et découpées, mais il était sûr que jamais, ô grand jamais il ne se marierait avec. Encore moins pour faire plaisir au reste de sa famille. C'était non. Fin de la discussion. Enfin ...

• C'est un bourreau des cœurs, un boulet en puissance, une épée de connerie qui jamais ne vieillit, un mammouth sans sentiments. Il ne croit ni à l'amour ni aux valeurs qui s'y rapportent. Confiance, fidélité, ce ne sont pour lui que des façades prônées afin de masquer les affres de la nature humaine. Selon West, aucun homme ne peut être fidèle. Et aucune femme ne peut avoir à deux cent pour cent confiance en son époux/petit ami. C'est un fait. De plus le fait que ses parents aient essayé de le marier contre son gré, seulement pour s'assurer une 'bonne' descendance n'a fait que renforcé ses idées bornées sur le sujet. Et pourtant, aussi amusant que cela puisse paraître, c'est un romantique quelque part, un Cupidon des temps modernes. Saviez-vous que plusieurs de ses amis/collègues/connaissances hommes l'ont un jour engagé pour sortir avec leur ex-petite amie, se conduire en véritable' 'sadique', 'attardé', 'profiteur' afin que finalement, elles retournent droit dans leurs bras. Véridique. Il a finalement permis plusieurs mariages heureux. Ou presque.

• Tout cela est bien beau, mais une chose inquiète de plus en plus West, et c'est bien son âge. Il approche à très très grands pas de la trentaine et la crise qui va avec. Mais chez lui, ce n'est pas une crise, c'est comme un cataclysme, le krach Eccleston et les catastrophes qui en découlent. Cependant, même s'il accorde une importance capitale à son entrée dans une nouvelle tranche d'âge, certaines choses le lui font rapidement oublier et l'importent plus. Comme Rachel et sa tendance quasi psychotique à lui en vouloir pour être parti en Irak à un moment où ils partageaient quelque chose. Quelque chose dont il n'est aujourd'hui pas fier et qu'il a oublié dès son départ. La drogue. Et si les deux jeunes étaient trop stone pour s'en rendre compte, quelque chose de singulier s'était développé entre eux. Un lien rompu par le départ de West, un départ pour lequel il ne cese de s'excuser depuis qu'il l'a revu. Malheureusement, ça ne devrait plus durer très longtemps. Il ne souhaite pas passer sa vie dans les excuses.


Dernière édition par West Eccleston le Mar 6 Jan - 1:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:14

    AS THE WORLD FALLS DOWN



Dr Jekyll & Mr Hyde,
dance around in my insides
Don't you see I can't look in your eyes
I'm just scared you see the lies



Histoire :

Never say never ever.
Ft ALEXANDER JUNIOR & WEST ECCLESTON.


Somewhere, someday.
Ft LORELEI TAMPRELL & WEST ECCLESTON.


Dernière édition par West Eccleston le Ven 2 Jan - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:15

Parce que je vais kiffer


Dernière édition par West Eccleston le Ven 2 Jan - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:15

    THE SECRET YOU'LL NEVER TELL


_ West est un accroc de la marche et de la course. Il n'a passé son permis de conduire que récemment suite aux demandes répétées d'un de ses collègues. Depuis, lorsqu'il est forcé de conduire, c'est au volant d'une une Ducati 748 rouge flamboyante qu'il s'affiche.
_ Il collectionne les timbres poste, les casquettes et les bonnets.
_ En arrivant à Boston, il rêvait de devenir acteur.
_ L'un de ses oncles habitent également à Boston : Lui aussi doté du pouvoir de persuasion il ne s'en sert pourtant jamais. Son métier : Il creuse des trous à la recherche de taupes. Toute la journée.
_ Il n'a aucune mémoire visuelle.
_ Et déteste faire le ménage. Quand la tâche devient plus inévitable, il se débrouille pour rallier le plus de monde à sa cause et au bout de quelques minutes, s'éclipse
_ En vingt-huit ans il n'a jamais fumé.

Avatar : Je médite. Ah bah c'est bon j'ai trouvé : Josh Duhamel
Pseudo : Emmacon, je ne peux plus le nier.
Comment avez-vous connu le forum : Pendant que CERTAINES fricotaient avec ce Largo, moi je me mariais avec DiNozzo. Une nouvelle fois. On a pas les même valeurs Laughing
Commentaires ? Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Replacer ce qui a été déplacé, à travers le temps et l'espace.


Dernière édition par West Eccleston le Ven 2 Jan - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:16

Je vous aime

(Au cas où, sait-on jamais, ça peut servir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:31

JE TAIME

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 22:36

T'as craqué ton tanga ou quoi ? Shocked

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mar 30 Déc - 23:20

FRAMBOISETTE > Moussi

JUSDEFRUIT > Je devrais t'appeler Juice plutôt, c'est plus court Laughing
Ouais complètement. Je sens que ce forum sera ma muse *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mer 31 Déc - 0:24


_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mer 31 Déc - 0:30

Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mer 31 Déc - 14:32

Je sens qu'il y a eu de la magouille là Laughing

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mer 31 Déc - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   Mer 31 Déc - 20:15

Shhht on se fait du rentre-dedans. Arrow


_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: West ECCLESTON_ An endless symphony   

Revenir en haut Aller en bas
 
West ECCLESTON_ An endless symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTOW (légend of the old west)
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» [ARCADE] Bubble Symphony
» Legends of the old west (LOTOW)
» Kanye West le goujat ! BOUHHH ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID-
Sauter vers: