AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• LEWIS R ; the heart of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Lun 29 Déc - 16:03


BY PAWEKE_ART @ LJ




    NEVER BE THE SAME


NOM : Lewis.
PRÉNOMS : Randall Nikita Ava.
ÂGE : Vingt-sept ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Onze Janvier à Boston, Massachusetts, USA.
OCCUPATION : Randall est une spécialiste en expertise d'art. Travaillant pour un antiquaire qui organise des ventes aux enchères, ses « talents » lui ont souvent permis de déceler les vrais du faux, lui attribuant rapidement la reconnaissance et un statut enviée. Gagnant plus que bien sa vie, elle préfère peut être trop son travaille à sa vie personnelle.

    THE BLOOD IN YOUR VEINS


CAPACITÉ PARANORMALE : Randall est une télépathe extrêmement talentueuse. Bien loin du simple décryptage de pensées, la jeune femme peut aussi ressentir les émotions, le passé, le présent et le futur des personnes ou des objets avec lesquels elle est en contact direct. Elle ne peut donc aucunement user son don si elle ne touche pas directement. Son don est aussi très aléatoire et le maîtrise avec beaucoup de difficultés. Elle peut ne pas avoir reçus la moindre information d'un objet qu'elle tient en main depuis cinq minutes, comme elle peut voir l'historique complète d'une personne dont elle est rentrée dedans dans la rue.

NERVUS : Le noir. Pour que Randall se concentre au maximum et puisse jouir totalement de ses capacités, elle doit se rendre un instant aveugle en fermant ou en se bandant les yeux pour pouvoir avoir des images précises et concrètes des souvenirs ou des pensées de la personne ou de l'objet qu'elle tient entre ses mains. Le silence est aussi très important, mais elle s'en passe de plus en plus pour se concentrer. C'est aussi pour ça que son appartement est très souvent dans la pénombre, seul éclairé par quelques petites veilleuses et bougies.

TENIUS : Le CO2. En effet, il semblerait ce gaz polluant soit à l'origine de la difficulté qu'a Randall à maîtriser ses capacités. Il faut bien sûr une très forte dose pour que les pouvoirs de la jeune Lewis soit totalement annihilés, mais en présence plus importante du gaz, elle peut être prise de maux de tête, et surtout de vertiges : elle ne peut se concentrer et perd toutes perceptions de la réalité.

    TELL ME WHO YOU ARE


» Cinq choses importantes à savoir :
Randall est enceinte. En effet, il semblerait que c'était l'aboutissement logique de sa relation avec l'homme qui partage sa vie depuis quatre ans. Amis d'enfance, tout comme Lust, ils s'étaient perdus de vue puis retrouver, pour finalement terminer ensemble. Des signes plutôt étranges auraient du mettre la puce à l'oreille de Randie qui souhaitait avancer dans leur relation : une cohabitation irrégulière, pas de mariage et pas d'enfant, Randall tentait de rendre sa relation idyllique aux yeux des autres. Il y avait beaucoup de je t'aime et de promesses abstraites qui semblait toujours convaincre Randall et lui faire oublier ses doutes. Finalement, quand elle cessa de prendre la pillule et ce qui devait arriver arriva : elle tomba enceinte. Inconsciemment, car l'homme qu'elle croyait aimer la quitta aussitôt en lui ordonnant d'avorter, ce qu'elle ne fit, bien entendu, pas.

Randall est une adepte du yoga et de l'attitude zen en général. Ainsi la jeune femme éprouve toujours un besoin viscérale de faire du yoga dans les moments les plus compliqués de sa vie et elle tente toujours de convertir ses proches à ses habitudes. Sa meilleure amie Lust est pourtant la plus réticente, trop impatiente pour s'asseoir deux minutes pour respirer. En outre, la demoiselle se soigne uniquement qu'avec des plantes en tisanes ou sous formes d'huile qu'elle applique sur les zones malades. Elle a aussi adoptée un petit Bonzaï du nom de Hyppotilius qui reste perché à la fenêtre matin, midi et soir.

Randall est issue d'une famille aux origines multiples. Anglo-croate par sa mère et américano-irlandais par son père, Randall se considère pourtant comme une américaine pure et dure, étant née à Boston. Seul peut être son deuxième prénom rappelle quelques origines européenne, mais elle n'a en revanche pas adopté la langue ni les coutumes qu'avaient pourtant sa mère. Les divergences religieuses de ses deux parents (l'un catholique irlandais et l'autre orthodoxe) la dégoûta quelque peu de la religion chrétienne et c'est pour cela qu'elle devint plus ou moins adepte du bouddhisme, mais s'intéressant aussi à l'hindouisme. Mais l'ouverture d'esprit dans laquelle elle a été élevé lui permet de s'intéresser à tout ce qui l'entoure.

Le style vestimentaire de Randall est assez étrange. Pourtant toujours très féminine, elle ne sent pourtant pas le besoin de toujours se maquiller à outrance et à porter des talons hauts. Adepte du plat et de la crème hydratante avec mascara et baume pour les lèvres, elle porte en outre des vêtements toujours simple mais qui reste classe : jean slim, ballerine et petit pull noir est sa tenue favorite pour sortir en ville, et des cheveux coincés rapidement dans une pince et le tour est joué. Sa seule folie est dans les bijoux : elle adore les breloques et surtout les colliers. Elle ne se sépare jamais de ses bagues, de ses bracelets et son collier ce qui irrite puisque cela fait pas mal de bruit quand elle se déplace.

Outre ses talents particuliers, il se trouve que Randall est pourvue d'une mémoire impressionnante. Non pas qu'elle ait une intelligence à toute épreuve, elle peut par contre emmagasiner toutes les données qu'elle lit dans des bouquins, magasines, prospectus. Ce qui lui semble le plus important, elle le note dans un petit carnet relié, où elle pose ses pensées, un peu tout et n'importe quoi d'ailleurs. Elle possède aussi un talent pour le chant, plus que pour le piano et la guitare dont elle a été formée dans sa jeunesse. Sa voix délicate s'associe à celles des princesses des dessins animés Disney. Elle adore le rock et le pop mais déteste la country et le zouk. Peu de danse et plus de chant, tel est la passion de Randie.

    THE SECRET YOU'VE NEVER TELL


AVATAR : La sublime Michelle Williams.
PSEUDO : OUAICH Api-Yamakasi du 9-3.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Moi c'est mieux, j'ai COUCHÉ avec Largo Winch sur son bateau dans la baie de Hong Kong pendant que Ju était en cours.
COMMENTAIRE ? Sous le Soleil, avec les Experts nous étions Lost, après on a picolé c'est trop Supernatural.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.


Dernière édition par Randall Lewis le Dim 4 Jan - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Lun 29 Déc - 16:04


BY PAWEKE_ART @ LJ


    AS THE WORLD FALLS DOWN


HISTOIRE : Tic. Tic. Tic. Plus que vingt secondes. Tic. Tic. Tic. Plus que dix-sept secondes. Randall marchait nerveusement de long en large dans sa petite salle de bain sous les toits, les cliquetis de la trotteuse lui donnant la migraine. Elle se rongeait l'ongle du pouce presque au sang, continuant de marcher, se demandant dans tous les sens comment elle réagirait au résultat. Mais son coeur battait trop fort, empêchant sa raison de faire son boulot. La montre se mit à biper, la faisait littéralement sursauter. Elle prit une profonde inspiration, ses pieds restant cloués au sol, refusant d'avancer vers le lavabo. Se mordillant nerveusement les lèvres, elle finit par s'avancer, son coeur cette fois, battant régulièrement. Poum. Poum. Poum. Elle prit du bout des doigts le petit tube blanc et regarda abasourdit. Deux barres ? Qu'est ce que ça veut dire deux barres ? Elle se baissa violemment faisant tomber le gobelet contenant les brosses à dents, puis farfouilla dans la poubelle avant d'en sortir la boîte : elle parcourut rapidement la notice et se figea soudain. Deux barres. Elle était enceinte. Randall recula doucement, n'arrivant pas à y croire, puis bascula mollement pour s'asseoir sur les toilettes. Tenant toujours le test de grossesse dans la main, elle restait abasourdis, le regard vitreux et l'air béas. Trois coups violents contre la porte branlante la firent bondir.
- Randall qu'est ce que tu fais là dedans ?
Comme si elle venait de recevoir une décharge électrique, elle bondit des toilettes pour attraper maladroitement la boîte et y jeter le test, fourrant ensuite le tout dans la poubelle. En même temps, elle bredouilla :
- Rien ... Rien rien j'arrive !
Elle se rinça rapidement les mains, puis ouvrit d'un coup la porte où se trouvait toujours James, légèrement agacé.
- Tu es sûre que tout va bien ?
- Oui, oui je, j'avais juste mal au ventre je prenais un comprimé.
Il fronça les sourcils puis finit par hocher la tête, faisant demi tour et quittant la chambre. Randall poussa un léger soupir de soulagement. Mais, pourquoi lui avait-elle mentis ? Et surtout pourquoi était elle aussi soulagée de voir qu'il ne se doutait de rien ? Randall était tellement habituée aux questionnements qu'elle savait que cela ne présageait rien de bon.


- QUOI ?
Un petit vase blanc traversa la pièce pour aller s'écraser contre le mur ouest de la chambre. La tête baissée, une larme coulant sur son visage, Randall était assise sur le bord du lit les doigts entrelacés nerveusement et avait l'attitude d'une petite fille qui se fait disputée. Pendant ce temps, James faisait les cent pas dans la chambre, il était comme un lion en cage qu'on aurait poussé à bout, il était énervé, rongé par la colère et surtout imprévisible.
- Tu le sais depuis combien de temps ?
- De...Deux semaines.
James se figea et la fixa droit dans les yeux. Les poings serrés contre ses jambes, il tenta d'articuler du mieux qu'il peut pour paraître calme.
- Tu veux dire que ça fait deux semaines que tu me mens ?
Sans relever les yeux, Randall se défendit presque aussitôt.
- Je ne t'ai pas mentis, je t'en ai juste pas parlé.
- ET POURQUOI ?
- MAIS TU VOIS BIEN POURQUOI JAMES ! hurla-t-elle, se relevant d'un coup, le regard fixe.
Il s'avança alors vers elle à grand pas et se colla à quelques centimètres. Il ne bougea pas d'un iota et prenant une inspiration , il déclara :

- Randall, tu vas avorter.
- Qu ... Quoi ?
- Tu vas avorter, je ne veux pas de cet enfant.
- Je refuse de tuer cet enfant.
James roula des yeux, levant les bras au ciel.
- Mais bon sang Randie c'est une cellule, il n'a aucune importance.
- Il en a pour moi et si tu m'aimes tu comprendras que je veux le garder.
- Arrête ton chantage puérile ...
- Ce n'est pas du chantage ... Ca fait deux ans qu'on est ensemble, on pourrait peut être envisager un truc plus sérieux que d'aller acheter des meubles ensemble.
Il se pinça les lèvres et baissa la tête, se plongeant alors dans une profonde réflexion. Randall comprennait pourquoi elle lui avait mentis, parce qu'elle redoutait depuis le début ce qui était en train de se passer. Elle savait que ses efforts pour sauver son couple depuis les six derniers mois auraient été réduits à néant en une fraction de secondes. James finit par prendre une profonde inspiration, faisant clairement comprendre à Randall qu'il venait de prendre une décision irrévocable.
- Il va falloir que tu choisisses Randall.
La jeune femme reçut la sentence comme un coup de poignard dans la poitrine. Des larmes jaillirent silencieusement de ses yeux pour couler abondemment sur ses joues.
- Tu ... Tu ne peux pas me demander de choisir James.
- C'est ce que je suis en train de faire. Alors ? Qu'est ce que tu décides ?
Les lèvres de Randall se mirent à trembler, elle tenta de reprendre ses esprits, de parler, mais rien ne semblait fonctionner et elle restait bêtement bloquée. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais les larmes s'intensifiaient et juste des aspirations brèves d'air réussissaient à sortir. Elle ne pouvait pas choisir, elle était perdue, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Après quelques longues secondes qui semblaient des minutes, James se pencha sur le côté, attrapa sa veste et l'enfila en la regardant.
- Très bien alors je ne veux plus jamais te voir, ne m'appelle pas. Je pense que c'est clair. Il fit une pause, puis releva les yeux vers elle. C'est finis Randall, et c'est de ta faute.
Il fit demi tour et se dirigea vers l'entrée, puis claqua la porte derrière lui. C'était la dernière fois qu'il claquait la porte de l'appartement, la dernière fois qu'elle le voyait.


Le second soir après la séparation, alors que Randall n'était plus que l'ombre d'elle même dévorée par une culpabilité toujours plus grandissante, elle ouvrit la porte de son appartement le soir en rentrant du travail et toutes les affaires de son ancien amant avaient disparue. Il était venu, avait tout pris et juste laissé sa clé sur la table de la cuisine. Pas un mot. Elle éclata en sanglot, s'effondrant sur le sol, pensant naïvement jusqu'ici que ce n'était qu'une dispute parmi tant d'autres et qu'il finirait par revenir. Elle se traîna mollement jusque dans la salle de bain où elle ôta tous ses vêtements, et elle resta une grande partie de la nuit allongée en sous vêtement sur le carrelage de la pièce. Il devait être près de trois heures du matin où elle vit sous le lavabo la brosse à dent qu'elle avait fait tombée et perdue il y a de ça deux semaines. Elle avança son bras et la pris entre ses mains. C'était la brosse à dent de James. Elle hoqueta puis ferma les yeux. Les souvenirs passés jaillir comme des étoiles filantes devant ses yeux, et le visage apaisée, elle se réfugia dans les images d'un ancien bonheur aujourd'hui perdu.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.


Dernière édition par Randall Lewis le Dim 4 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 17:24


_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
West Eccleston

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Humeur : sleepy;
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Pyrokinésie
Nervus/Tenuis:
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:25

Attends un peu que je t'approche.
Surveille tes arrières au rayon légumes. Arrow

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:35

I love you I love you

Maman pitié je n'ai rien fait pour mériter telle souffrance.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:40

C'est Keamy qui m'a envoyé. Cool
Il a apprit pour Samuel Arrow

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:45

OH NON OH NON OH NON. Shocked
On va tous mourir.

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:47

VEGRA
Je vais tout faire peter avec mes powers. Arrow

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:49

Ouais peut être mais c'est moi la meuf du terrible Keamynator. Arrow

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:50

Moi de Merlin.
Il va lui botter les fesses a ton mec, chaussant du 49. Arrow

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:52

DU 52. Arrow

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lorelei Tanprell
FUCKING METEOR• The world will look up and shout, save us. And I'll whisper, no.
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Occupation : ♦ millionaire, that's right bitch.
Humeur : ♦ mellow.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: ♦ Assimilation & Reproduction de pouvoirs.
Nervus/Tenuis: Caféine ♦ Alcool.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:52

Ce qui veut dire, grande chaussures.
JAI VU

_________________

Is it bright where you are
Have the people changed
Does it make you happy you're so strange
And in your darkest hour
I hold secrets flame
We can watch the world devoured in it's pain.

©️ APRIL; flatlined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Randall Lewis
DIVINE MOON •• and i am sinking into a mountain of self pity.
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Occupation : Expertise d'Art.
Humeur : COLD.
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télépathe humain & objet.
Nervus/Tenuis: Darkness • CO2.
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Dim 4 Jan - 23:55

Et GRAAAAAAAAAANDES chaussettes. Arrow

_________________

©️cherrytree; emiette.
I will rise up early and dress myself up nice
And i will leave the house and check the deadlock twice.
And i will find a crowd and blend in for a minute
And i will try to find a little comfort in it.
Get Lonely // Mountain Goat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Lust Welles
BURNING FIRE __« Well it's the hurt you hide that fuels the fires inside you. »
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Office
Occupation : Publiciste
Humeur : Lunatic
Date d'inscription : 22/12/2008

Dark side of the moon
Special Ability: Télékinésie
Nervus/Tenuis: La colère / Le plomb
Public Relations:

MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   Lun 5 Jan - 0:45

Ah mon amour de ma vie tu t'es faite larguée comme une grosse merde, je compatis ( )

_________________

    Well I looked my demons in the eye
    Laid bare my chest said do your best destroy me
    See I've been to hell and back so many times
    I must admit you kinda bore me
    Ray LaMontagne - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• LEWIS R ; the heart of everything.   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• LEWIS R ; the heart of everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» Pour les fans de Lewis Trondheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAOS :: CALL OF DUTY :: BOSTON ID :: LEGAL PAPERS-
Sauter vers: