AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

BEACON HILL

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

BOSTON COMMON

Situé dans le quartier le plus aristocrate de la ville, il n'est pas étonnant de constater que le Boston Common, le plus ancien jardin public de la ville, se donne des airs. Ce parc, autrefois fait pour permettre aux femmes du monde d'exhiber leur toilette tout en se dégourdissant les jambes lors d'une petite promenade, a été aujourd'hui abandonné et peu de monde y passe. Les statues ornant ses chemins caressent de leurs regards mélancoliques les parterres de fleurs autrefois entretenus.

00
Pas de nouveaux messages

TREMONT STREET

Quartier résidentiel des plus riches de la ville, Tremont Street se veut garder en toute classe et humilité le style victorien qui a fait l'heure de gloire des pays du Sud. Dans un style donc peu original mais toujours très prisé par les nouveaux riches souhaitant investir, chaque petite maison de ce quartier se vante de posséder sa propre histoire. Ainsi, chaque bâtiment se démarque des autres par les formes, les couleurs murales et leurs jardins plus ou moins fleuris. Paisible et tranquille, il n'y aucun trouble dans ce quartier qui possède sa propre brigade tournante de police qui surveille vos maisons la nuit tombée.

00
Pas de nouveaux messages

21ST FREMONT STREET

Suivant à qui vous demandez de vous raconter l'histoire de la maison du 21ST Fremont Street, personne ne vous dira la même chose. Du père de famille fou de colère qui tua sa famille, au loup affamé, jusqu'à la petite fille psychopathe, les histoires de fantômes et d'homicides diffèrent selon chacun. Tout ce que l'on sait, c'est que cette immense villa victorienne qui surplombe le quartier est hanté. Légèrement plus haute, construite sur une petite bute entourée de grandes grilles en fer, cette maison tombe en ruine un peu plus chaque année, et est abandonnée ou ... pas tout à fait. Des petits jeunes en ville qui se lancent des paris, aux rendez-vous des mafieux, la maison reçoit toujours des visiteurs qui ne ressortent pas forcément toujours indemne. Alors histoire ou vérité ?

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum