AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

ALLSTON

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

COMMONWEALTH AVENUE

Attraction touristique au sein de ce quartier étudiant et immigré, la Commonwealth Avenue est le symbole du passé ouvrier de cette partie de la ville. En effet, tous les bâtiments qui la longent sont construits de briques rouges dont l'avantage était une bonne isolation thermique à défaut d'être esthétiques. Aujourd'hui néanmoins, elles donnent du charme à cette rue assez peu fréquentée. En effet, une fois la nuit tombée, peu osent y mettre les pieds et les légendes urbaines y trouvent bon compte.

00
Pas de nouveaux messages

HARVARD UNIVERSITY

Ah, qui ne connaît pas la fameuse Harvard University ? Légende de l'enseignement supérieur, c'est la ville de Boston qui a l'honneur de posséder sur son territoire la meilleure de toutes les universités du monde. Les meilleurs philosophes y côtoient les meilleurs scientifiques, tout comme les plus grands économistes et politologues. Ses étudiants forment aussi le gotha de la sphère étudiante et bénéficient pour la plupart de comptes en banque bien remplis et d'un futur tout aussi resplendissant que le parc du campus et les bâtiments d'architecture qui forment les résidences étudiantes.

00
Pas de nouveaux messages

BRIGHTON LIBRARY

Située à proximité de l'université d'Harvard, cette bibliothèque est en fait ouverte aux étudiants de toutes les universités de Boston. Logée dans un bâtiment aussi ancien qu'intimidant, un silence religieux y règne pour permettre à tous de travailler dans le calme et la sérénité. Vous n'y trouverez aucun enfant car tous pensent que c'est le château d'un vampire ou autre ogre dévoreur de jeunes filles virginales, cela est peut-être dû aux sculptures gothiques représentant des gargouilles, aux anciennes armures, aux tableaux de puritains et tapisseries médiévales qui "décorent" l'endroit ; les étudiants aussi, mais ils préfèrent ne pas y penser et ferment les yeux chaque fois qu'une de ces pièces d'art croise leur chemin.

00
Pas de nouveaux messages

SUPERSONIC

Tout le monde que les années d'études sont les plus belles de tout être humain. A part les petits désagréments dus aux études, finalement l'homme n'aura jamais été libre de faire ce qu'il veut. Le Supersonic vit au rythme des jeunes adultes qui le fréquentent : le jour, il est un petit café chaleureux où chacun vient finir ses dissertations en retard en refaisant son stock de caféine. Puis lorsque la nuit tombe, la musique éclate dans la rue en même temps que les foies trop sollicités par la boisson et les gerbes de vomis qui éclaboussent le trottoir.

00
Pas de nouveaux messages

COLUMBUS SQUARE

Petit bijoux de verdure, le Columbus Square offre à ses joggeurs dominicale, et à ses promeneurs habitués un cadre idyllique d'un jardin anglais tout en gardant une tenue très française. Grands chemins de gravillons et petits bancs pour les plus flemmards ou les plus romantiques, il est très étonnant de trouver un tel havre de paix dans une comme Boston. Très gardé la nuit, les plus fous s'amusent à escalader les immenses grilles ou murets en pierre pour venir s'y retrouver. Certains dégâts ont été répertoriés mais plus sous l'aspect involontaire ce qui rassure la mairie qui augmente chaque année ses subventions à l'entretient de cet espace vert où tout le monde aime se retrouver au calme le jour, ou plus illégalement la nuit.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum