AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

CHARLESTOWN

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

MYSTIC RIVER

Dans Boston même, Charlestown est un petit îlot niché entre deux rives : Mystic River et Charles River. Les jeunes de la ville ont un plaisir malsain à venir ici le soir venu avec quelques bouteilles d'alcool pour se raconter les vrais origines du nom de la rivière. Histoire de fantômes, meurtre, viols, toutes sont plus loufoques et aucune se semble être vraie. On sait peut de chose sur cette rivière mis à part que les poissons ont déserté les rives depuis l'accroissement de la pollution et l'augmentation de l'activité maritime. Plutôt désert, les rives de Mystic River sont les lieux de rencontres préférés des gens souhaitant ne pas se faire voir du reste de la population, ou même de ce souhaitant échapper à la ville pour oublier les tracas quotidien.

00
Pas de nouveaux messages

BUNKER HILL STREET

Autrefois, Bunker Hill Street était le carrefour de la vente de marchandise illégale pendant les années de gloire de la Prohibition. Désertée depuis, les bâtiments voisins ont tous été abandonnés et finalement la ville n'a jamais jugé nécessaire de venir les détruire ou les condamner. Aujourd'hui, dealers, sans abris, gangs, tous les parasites de la société s'affairent ici pour se livrer à des activités peu honnêtes. De jour comme de nuit, il est dangereux pour tout citoyen de venir mettre les pieds ici. Depuis les dix dernières années, une trentaine de meurtres non élucidés ont été commis dans ce quartier et mis à part les têtes brûlés ou les trafiquants, personne ne vient jamais ici. Sauf si vous cherchez des informations ou des produits qu'on ne peut trouver qu'ici.

00
Pas de nouveaux messages

VELVET GOLDMINE

Vieil hôtel dans la mode des années 30, s’étalant sur plusieurs pâtés de maison, le Velvet offre malgré son aspect maintenant un peu inquiétant, tout le confort nécessaire et des chambres pour un tarif moyennement onéreux. La plupart des touristes, des voyageurs ou des laissés pour compte ayant suffisamment d’argent pour échapper aux autres quartiers de la ville viennent se réfugier ici dans la tranquilité légèrement anxiogène de cette vieille bâtisse. L’hôtel propose aussi un bar ouvert au public au premier étage au coin de la rue. Une aubaine pour ceux qu’ils veulent déguster des bières mousseuses en écoutant du piano.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum